QUI SOMMES-NOUS?

C’est à la tête d’une start-up d’électronique suisse – qui comptait plus de 50 employé·e·s avant la pandémie – qu’Anton Zeller a acquis une précieuse expérience entrepreneuriale.

En 2020, il fonde NIRIS à Renens, puis obtient son diplôme en Master en Comptabilité, Contrôle et Finance de HEC Lausanne. L’équipe se renforce avec l’arrivée d’Atef Saoud, titulaire d’un Master en Comptabilité, Contrôle et Finance, avec un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. 

Aujourd’hui, NIRIS c’est une jeune équipe pluridisciplinaire de 10 collaborateurs, regroupant des comptables et juristes expérimentés, ainsi que des data scientists EPFL.

« L’écoute et la passion que nous avons pour les activités de nos clients
nous ont permis de forger des relations sincères et de confiance. »

Notre ADN

Parce qu’on a vécu les mêmes galères en startup, on crée les outils et les services qu’on aurait rêvés d’avoir. Moins de paperasse, plus de pilotage intelligent. 

Notre mission

Pour les entrepreneur·e·s qui ont besoin de gagner du temps pour développer leur projet, nos services fiduciaires permettent de réduire toutes les actions à faibles valeurs ajoutées et ainsi optimiser les tâches administratives et comptables grâce à la digitalisation et l’automatisation des processus.

Au-delà de la digitalisation des processus de gestion, NIRIS se développe en suivant les principes écologiques, éthiques et de durabilité qui sont au centre des préoccupations de notre génération.

Loading...